Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clients témoignent

Les clients témoignent

Un nouveau témoignage sur le travail de Un Amour de Maison :

 

"J’ai sollicité Stéphane Lapouble (découvert sur les ondes de France Bleu Loire Océan) pour une simple prestation de conseil, en vue de réaménager ma pièce de vie y compris la cuisine ouverte. J’ai tout de suite apprécié son professionnalisme mais aussi sa gentillesse, sa courtoisie et sa disponibilité. D’emblée, j’ai eu confiance et lui ai confié la réalisation de mon projet dans son ensemble. Résultat : entière satisfaction tant au niveau de son talent de décorateur, des artisans qu’il m’a proposés, du suivi du chantier en veillant à la qualité des prestations, de sa disponibilité, de son accompagnement et de sa patience lors des achats (fauteuils, tapis, lampes, petits meubles d’appoint...) que du respect de mon budget. En résumé, merci Stéphane, je me sens vraiment bien chez moi et je peux dire que c’est une totale réussite confirmée par les appréciations extrêmement positives de ma famille et de mes amis ! Dès que mes finances le permettront, je récidive !...

 

Danièle, Rezé

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :