Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clients témoignent

Les clients témoignent

Un nouveau témoignage sur le travail de Un Amour de Maison :

 

"Je considère M. Stéphane Lapouble comme un psychothérapeute. Je m’explique : à priori quand on décide de changer son intérieur c’est qu’on décide de changer également certaines choses dans sa vie mais bien-sûr tout en conservant ses bases et ses priorités, mais comment faire comprendre à son décorateur d’intérieur ce qui est important pour vous, quels sont les éléments qui vous entourent et que vous respirez tous les jours et dont vous avez envie de garder près de vous qui vous apportent un réconfort un bien-être mais qui sont étouffés par d’autres objets encombrants et qui eux, vous empêchent d’avancer dans votre nouvelle vie ?

Et bien Stéphane Lapouble a ce don, oui, je dis bien ce don... Il a su écouter comprendre, analyser et faire de mon intérieur un havre de paix. Il a su également refléter dans ma maison la personne que j’étais vraiment, J’ai l’impression qu’aujourd’hui ma maison et moi, nous sommes en osmose et ça c’est grâce à Stéphane Lapouble. Il est d’une grande patience, écoute, disponibilité et d’une discrétion qui pour ma part sont des qualités pour lesquelles je lui serai toujours reconnaissante.

Je lui demanderai seulement une chose si je peux me permettre, le jour où tout le monde le réclamera pour changer l’intérieur de leur maison car j’en suis sûre, un jour prochain viendra, je lui demanderai juste de rester l’homme simple courageux et passionné qu’il dégage dans son métier car je suis persuadée que sa personnalité fait de lui l’homme qu’il est. Je tiens encore à vous remercier Stéphane."


 

Mme Sylvie G, Vertou

 

Pour voir la réalisation, cliquez ici.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :