Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clients témoignent

Les clients témoignent

Un nouveau témoignage sur le travail de Un Amour de Maison :
 

"Suite à l’achat de la maison, la cuisine faisait partie des pièces à repenser entièrement. Les cuisines intégrées, c’est pas mon truc. Alors, j’ai décidé de tout casser et repartir de zéro. Le problème était de savoir comment réussir à caser la vaisselle et les ustensiles dans une cuisine où je voulais l’esprit brocante. Stephane Lapouble a très bien compris ce que je voulais et ce que je ne voulais pas. La pièce est composée de différents éléments indépendants les uns des autres et qui s’imbriquent parfaitement bien les uns aux autres. Harmonie, rangement et fonctionnalité sont les maître-mots de ma cuisine de “charme”. Merci à Un Amour de Maison pour toutes ses bonnes idées et pour avoir exaucé mon souhait."
 
Mme Sandrine B, Nantes
 
Pour voir la réalisation, cliquez ici.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :