Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clients témoignent

Les clients témoignent

Un nouveau témoignage sur le travail de Un Amour de Maison :

 

"Je voulais un bureau qui me rappelle celui de mon grand-père où j’avais de nombreux souvenirs d’enfance. J’avais déjà récupéré quelques objets mais je ne savais pas trop comment m’y prendre et pas vraiment le temps de m'en occuper. J’ai trouvé Mr Lapouble sur internet et dès la première rencontre j’ai su qu’il savait écouter mes envies et qu’il pourrait réaliser mon projet. Je le remercie pour sa patience, sa gentillesse et son professionalisme. Et je ne peux que conseiller à tous ceux qui veulent une belle maison de faire appel à ses services et surtout ses idées. Merci Stephane."

 

M. Pierre P, Nantes

 

Pour voir la réalisation, cliquez ici.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :